"Benjamin, animateur impro: Je mise d'abord sur l'imagination puis j'essaie de fournir les clés les plus appropriées. Je ne cherche pas à produire des comédiens professionnels à tout prix. Peu importe la timidité, il suffit de la dépasser une fois pour pouvoir prendre confiance en soi.
Jérôme, animateur photo: C'est pareil dans notre atelier, ce n'est pas un photo-club, c'est plus contemporain, alternatif. Nous travaillons sur base d'un thème individuel et adaptons la technique par après. Même si j'insiste sur une capacité à s'ouvrir à la culture de l'image, j'accepte l'avis du groupe, je n'ai pas la connaissance, mais plus d'expérience.
Christophe, jeune de l'atelier photo: En plus, c'est peu coûteux, c'est entre jeunes et nous avons vraiment une liberté d'expression, tant au niveau du sujet traîté que du moyen d'en exprimer notre vision.
Sarah et Elisa, jeunes de la Cie de l'Avenue: Le théâtre, ça nous permet de rencontrer des gens sympas, peu importe l'école qu'ils fréquentent ou leur âge. En plus, c'est utile pour prendre la parole en classe et ce n'est pas aussi strict qu'au Conservatoire. Notre animateur est aussi un peu notre copain, puis, exprimer une histoire qui nous touche face à un public, ça fait du bien.
Plus d'infos:
Photo Mézon http://ateliermezonhuy.jepose.org, 085 21 16 30 ou http://lamezon.blogspot.com ou lamezon@hotmail.com
Cie de l'avenue du CCAH: 085 21 16 30 ou info@ccah.be
jeudi 9 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire